samedi 12 juin 2010

Identification

Salut salut!

Comme promis me voici de retour avec mon premier strip écrit tout spécialement pour ce blog!
J'aime autant vous prévenir tout de suite c'est pas très bon mais c'est un début et il va m'en falloir encore quelques uns pour vraiment rentrer dans le bain et prendre le rythme.
En attendant c'est pas non plus une catastrophe donc bon...

Mais assez tourné autour du pot, voilà la bête:


Je sais pas encore trop comment me représenter alors je me suis fait rond... C'est d'autant plus bizarre que je suis plutôt émacié... Étrange...

Encore une fois j'attends vos commentaires, histoire de savoir si ça vous plait ou si vous préférez un truc plus punchy ou je sais pas quoi.
Sinon je rappelle que j'attends toujours vos impressions et commentaires sur l'état actuel du blog ici.

Sur ce bye et à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire