lundi 28 juin 2010

INVASIONS... et petits chats

Salut à tous!

Ça y est, les derniers travaux ont été rendus et je suis officiellement en vacances! Deux longs mois durant lesquels je risque de poster moins souvent. tout va dépendre de la disponibilité d'une connexion internet.

En attendant et pour vous faire patienter, quelques nouvelles fraiches.

Je vous avais parlé il y a un moment maintenant de ma participation aux 23h de la BD, puis la publication de mon histoire au sein d'un recueil.
J'ai eu hier des nouvelles de mon éditeur qui m'annonçais que les tests était enfin bouclés (et concluants) et que notre recueil Invasions... et petits chats (240 pages environ) serait disponible d'ici septembre prochain au prix de 15 euros.

Voici en attendant un visuel de la couverture envoyé par mon éditeur himself!


Et en passant une liste des autres personnes présentes dans ce recueil:
Blaise Guinin, ideo, k4nti, Jul, Mathilde the foggy girl, mip, Lilinoun (en collaboration avec moi), Virjainie, zero et CYMysterioso.


Sur ce à bientôt et bonnes vacances à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire