lundi 31 mai 2010

Petite remise en question

Salut à tous!

Si vous n'êtes pas aveugle et que vous avez un tant soit peu d'esprit de déduction vous devez déjà vous douter du sujet de cette note. En effet, il ne s'agit pas ce soir de vous présenter un autre dessin mais de vous demander votre avis au sujet de l'avenir de ce blog.
En effet comme je le disais a narF (mon troisième abonné que j'accueille d'ailleurs officiellement parmi nous avant d'oublier: salut à toi narF!) dans les commentaires de la dernière note je me pose en ce moment quelques question quant à l'orientation à donner à ce blog...
Autant certaines descriptions de mes dessins me paraissent intéressantes ou au moins divertissantes autant d'autres sont pour moi une corvée a rédiger voir même des fois à relire.
J'ai en revanche eu pas mal de commentaires positifs au sujet de ma note sur Alice au Pays des Merveilles dont la rédaction m'a d'ailleurs beaucoup amusé.
Je dois enfin avouer qu'à la base j'avais créé ce blog dans l'idée d'y poster quelques courts strips de temps en temps (strips que je n'ai jamais vraiment pris le temps de dessiner...).

C'est donc à vous mon très cher lectorat que je fais appel pour me tirer de ce mauvais pas en vous demandant de me donner votre avis sur ce blog via les commentaire (et ce qu'il soit positif ou négatif bien sûr).
La question est donc de me dire ce que vous pensez du blog tel qu'il est, ce que vous trouvez à redire à mes notes, ce que vous voudriez voir sur ce blog par la suite, si vous appréciez mes compte rendus cinématographiques ou non, etc.
En bref à vos commentaires pour faire un pu bouger ce blog et le rendre (peut être) plus proche de vos attentes!


Sur ce à très bientôt et encore merci de me lire. N'cha!

1 commentaire: