dimanche 6 juin 2010

Amnésie

Salut salut!

Bon cette semaine j'ai décidé de pas me fouler. J'ai de plus en plus la flemme de faire des mises à jour complète au vu de votre intérêt décroissant pour ce blog et je me contenterai donc cette semaine de poster une image sans commentaires ou presque.


Voilà voilà. il s'agit donc comme son nom l'indique d'une représentation de l'amnésie commandée par une amie.
C'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir dessus.

Sinon la semaine prochaine vous aurez peut être droit à une petite planche de BD (avec des bulles étou étou) mais ça va dépendre du matériel que j'arriverai à me mettre sous la main. Au pire je rempilerai sur une nouvelle planche de personnages.


Sur ce je vous laisse et vous attends ici même la semaine prochaine avec un nouveau dessin. Bye

PS: Je vous rappelle que vous pouvez toujours me donner votre avis sur le blog ainsi que des suggestions pour la suite ici (et ce même si vous n'avez pas de compte Google!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire