mercredi 30 juin 2010

@Kwakos

Salut à tous!

Je sais pas si vous vous rappelez mais je vous avais parlé il y a un moment d'un podcast sympa comme tout que j'écoute en dessinant: je veux parler bien sur de l'apéro du Captain Web.

Hier soir, n'arrivant pas à voir leur podcast en direct à cause de ma connexion pourrie (qui entre en fusion au bout d'une heure tous les étés) je me suis dit "tiens, et si tu te faisais un peu de pub?".
Je vous passe les détails mais en gros j'avais promis de faire le portrait d'un des chroniqueurs s'il me faisait assez de pub. C'est maintenant chose faite.

(clique sur l'image pour agrandir)

@Kwakos, en espérant que ça te plaise. Continue à me faire de la pub ^^


Sur ce je vous laisse en espérant pouvoir poster sous peu! Bye!


PS: n'hésitez pas à laisser des commentaires!

5 commentaires:

  1. merci thieu, tres sympa le coup de crayon, et je viens d'apprendre que j'ai aussi une licence intellectuelle. J'attends CaptainWeb et LTP...
    Et merci au kwakos Touit d'avoir parle de ton site.
    Au plaisir de te lire bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bah merci merci ^^
    Je tiens à préciser que pour la pub c'étais le deal avec Kwakos hier soir.
    S'il m'envoie encore 5 followers ET 2 3 photos pas trop floues du Captain (pour LTP je vais essayer de me débrouiller sans ^^) je fais le reste de l'équipe promis ^^

    Sinon notez la classe: la 30ème note posté un 30 juin! Ouais nan en fait c'est naze...

    RépondreSupprimer
  3. Beau coup de crayon !
    La target c'est une bière nan ? :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime! Par contre ça fait un bail que je t'ai pas croisé sur msn (!)

    Raph'

    RépondreSupprimer
  5. > Winston WOLF: merci ^^
    Qui sait? Assure toi seulement que ce ne soit pas toi ^^

    > Wraph: Bah merci... Pour MSN c'est normal je suis souvent hors connexion pour pas croiser d'indésirables. Essaie quand même de temps en temps. De toute façon on se voit en aout pour aller mater Scott Pilgrim VS the World nan? ^^

    RépondreSupprimer