samedi 19 juin 2010

Personnages 14

Salut salut!

J'ai pas mal hésité à poster aujourd'hui suite à une poussée de flemme fulgurante mais vu que je risque d'être pas mal occupé la semaine prochaine vous devrez certainement attendre un moment avant d'avoir droit à une mise à jour digne de ce nom...
Tout ça pour dire que me revoilà avec une planche de personnage!

Pour ceux qui ont la flemme de me lire jusqu'au bout (ce que je comprends aisément) sachez que je m'arrange toujours pour vous faire part des informations importantes avant l'image, tout ce qui suit n'étant que du "bonus".

Sur ce, place à l'image!


Et une fois n'est pas coutume on va faire court.
On reprends tout de même les veilles habitudes en commençant par le coin supérieur gauche avec un personnage qui tient son œil entre ses dents. J'aime beaucoup représenter des personnages avec les yeux dans la bouche... J'aime assez réfléchir aux possibilités et aux problèmes que ça implique.
Pour ce personnage je me suis (très) vaguement inspiré d'un personnage d'un dessin animé assez ancien avec des monstres et un humour caca prout. L'un de ces monstresavait du poil sus les bras, une couche et se balladais avec ses yeux dans ses mains.
Au passage si quelqu'un se rappelle du nom de la série n'hésitez pas à me le dire dans les commentaires.

Ensuite on peut voir un projet de personnage: le Captain Dawa. A l'origine ça devait être un super méchant qui passerai son temps à faire du bruit.
J'ai malheureusement tenté une colo qui s'est avérée tellement désastreuse que j'ai définitivement abandonné le personnage.
RIP.

Après on a dans l'ordre un type au chapeau fleuri sans réelle signification et un ancien pote sur le dos d'une tortue.

Plus bas on peut voir ensuite une espèce de crapaud masqué. J'avais revu l'excellent Voyage de Chihiro dans la semaine et j'ai du être influencé par le Sans visage.

Et on finit sur un de mes personnages favoris (même si je sais pas trop quoi en faire): Fulbert le cyclope borgne. Je vous laisse réfléchir sur le concept...


Sur ce je vous rends à vos occupations en vous souhaitant une bonne semaine! Bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire