jeudi 31 décembre 2009

Bonnes fêtes!

Hey, salut!

Ce site est toujours aussi mort mais comme le dit le proverbe, l'espoir fait vivre et je souhaite donc à tout hasard de joyeuses fêtes à toute personne passant par ici d'ici se soir... Bon allez, disons d'ici demain soir, histoire d'englober plus de monde...

Sinon, voici deux cartes de vœux:

Oh et puis non! Puisque personne ne passe jamais sur ce blog je vois pas pourquoi je m'embêterai... Y aura qu'une carte et puis c'est tout!

Bon, si quelqu'un passait Et avait envie d'utiliser cette carte (ça fait pas mal de si), pas de problème tant que vous me faites de la pub.

Allez, sur ce bonnes fêtes à tous et bon réveillon!

5 commentaires:

  1. Je crois que je t'ai trouvé ! :p
    héhéhé ^^

    RépondreSupprimer
  2. On dirait bien oui ^^
    Alors ça te plait?


    En dehors d'un copain ou deux tu dois être la première personne à passer sur ce blog ^^'

    RépondreSupprimer
  3. Yop, contente de t'avoir trouvée ^^
    oui j'aime bien ce que tu fais! Tes perso sont très sympa! :)
    J'hésiterai pas à repasser ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tant mieux: c'était un peu mort ici ^^

    ...

    Pour tout te dire j'hésitais même ç=à continuer à poster...

    RépondreSupprimer
  5. Mais 'faut continuer à poster mon petit! C'est si cool! Même si c'est de temps en temps, laisse pas tomber ;)

    RépondreSupprimer