mercredi 16 décembre 2009

Personnages 01

Salut salut.

Bon ben, sans plus tarder, un dessin!


Ok alors maintenant les explications...

Pour commencer je ne suis pas sur de tout le temps mettre les explications à la suite du message. Je vais faire comme ça au début mais si ça fait trop lourd je les mettrai en première page dans les commentaires.

...

En fait c'est bête de commencer par cette planche de persos parce-que je n'ai presque rien à dire dessus... Je l'ai dessinée en deux fois cet été. J'avais pas dessiné depuis le début des vacances et ceux qui dessinent un peu savent ce que ça fait... On a plein d'idées qui sortent un peu en vrac et toutes en même temps ou presque.
Donc ça donne ça. On reconnaitra au milieu de la page un toucan en uniforme d'Amestris (FullMetal Alchemist pour les moins otakus d'entre vous). Y a bien quelques persos intéressants (par exemple le peacefull warrior ou l'espèce de sauvage avec des feuilles de ficus en lieu et place de moustaches...) mais dans l'ensemble ça reste assez brouillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire