mardi 9 mars 2010

Personnages 8

Hi there!

Eh ben eh ben... Ça fait une paye...
Alors alors alors... Ah oui! J'en étais à ma 7eme page de personnages... Passons donc sans plus tarder à la 8eme!

La voici donc!

Alors si je me souviens bien j'avais l'habitude de décrire mes personnages en diagonale en entrecoupant mes explications de détails aussi stupides qu'inutiles...

Pour ne pas perdre les bonnes habitudes, débutons dès à présent par le coin supérieur gauche avec un leprechaun des plus laids. Les leprechauns étant d'habitude reconnaissables à leur petite taille et à leur abondante toison rousse ce dernier, totalement glabre se voit contraint de se balader de tous temps vêtu de sa jaquette verte, un chaudron d'or sous le bras dans le seul but d'être reconnu. La célébrité est à ce prix. Notez que malgré tout ça notre vaillant ami parvient encore à arborer un large sourire... Une preuve vivante de la légendaire bonne humeur irlandaise!

A côté vous remarquerez un corbeau presbyte sirotant un verre de limonade. J'arrêterais là ma description de ce personnage sous peine de la noyer sous un tombereau d'inepties en passant directement au suivant.

Et il s'agit vous l'aurez noté d'un robot sans tête tourné vers le partage. On peut avoir perdu la boule mais tout de même rester altruiste...
Mmh... Elle étais pas mal celle là... Vous pouvez la ressortir dans une conversation si vous voulez avoir l'air intelligent...

Sur ce, on enchaîne! Le personnage suivant est un chasseur de dragons. Notez la détermination qui se reflète dans ses prothèses oculaires! Notez l'assurance visibles dans ses traits distendus!
Il a enfin retrouvé la piste de sa proie et croyez moi, ça va saigner!
Notez que bien qu'il la porte depuis maintenant un certain temps, personne n'a jamais osé lui faire remarquer le mauvais goût prononcé de sa veste à franges... C'est d'autant plus dommage qu'il prête en général une grande attention à son apparence et que malgré ses airs patibulaires il reste très ouvert d'esprit... Encore un drame né d'une incompréhension mutuelle... Sic.

Mais je m'égare. Il est maintenant tant d'en finir avec les digressions et de passer au dernier personnage!
Il s'agit donc d'un vampire tenant un ballon. Mais ce dessin cache un secret... Bon en réalité c'est plutôt un secret de Polichinelle: tout le monde peut le deviner aisément. Il s'agissait en fait d'un dessin complétement loupé. Mais comme il étais déjà encré j'ai du le recouvrir par un large aplat de noir. Le seul truc sympa à faire avec un grand aplat de noir c'est une cape. Donc mon dessin loupé est devenu un vampire de dos. Le ballon n'est là que pour apporter une touche de couleur.
Si vous avez une âme de poète et que je viens de fouler au pieds votre interprétation de ce dessin, je m'en excuse. J'aurai pu vous prévenir au début de ce commentaire mais j'ai oublié... Je pourrais l'éditer mais je n'en ai aucune envie...
Bah tant pis pour vous! ^^

Sur ce je boucle la note d'aujourd'hui! A bientôt et portez vous bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire